Les principaux opérateurs britanniques s’engagent à protéger les clients vulnérables avant le changement de ligne fixe

Nouvelles

Au Royaume-Uni, près de 2 millions de personnes vulnérables utilisent des alarmes personnelles pour appeler à l’aide.

Sept grands opérateurs de réseaux, dont Openreach, CityFibre et Sky, se sont mis d’accord sur de nouvelles règles pour protéger les personnes qui dépendent d’alarmes personnelles alors que les lignes fixes britanniques sont mises à niveau vers un nouveau réseau numérique. Les alarmes fonctionnent en contactant automatiquement les services d’urgence lorsqu’un bouton est enfoncé.

L’engagement des sept opérateurs garantira que les boutons essentiels et vitaux pourront fonctionner, ou que des alternatives seront proposées avant toute migration de réseau. Les systèmes d’alarme personnelle fonctionnent avec les lignes fixes numériques, mais les coupures de courant et autres pannes peuvent provoquer leur panne. Les lignes téléphoniques en cuivre continuent généralement de fonctionner, même en cas de coupure de courant.

Les engagements spécifiques énoncés dans l’accord sont les suivants :

– Les opérateurs devront travailler avec des partenaires, notamment des fournisseurs d’accès Internet, pour vérifier si leurs clients possèdent un appareil de téléassistance.

– Les opérateurs fourniront un préavis d’au moins 12 mois aux opérateurs téléphoniques avant d’imposer le changement d’un client et discuteront ensemble des options de migration appropriées.

– Aucun utilisateur de téléassistance ne sera migré vers un service fixe numérique sans que le fournisseur, le client ou la compagnie de téléphone ne confirme qu’il dispose d’une solution fonctionnelle.

– Les opérateurs de télécommunications travailleront avec l’Ofcom, le gouvernement et les fournisseurs de téléphone pour créer une définition commune du client « vulnérable », afin qu’il ne dépende plus de l’entreprise et établisse une norme à l’échelle du secteur.

L’accord intervient parce que dans Décembre, BT et d’autres entreprises ont reçu l’ordre de cesser de fournir des lignes téléphoniques numériques aux personnes âgées après qu’une série de pannes de courant en ait laissé certaines bloquées. Dans certains cas, les alarmes personnelles de personnes âgées étaient tombées en panne à cause des lignes fixes numériques, les mettant ainsi en danger après un accident.

« Je suis heureux que davantage d’entreprises de télécommunications unissent leurs forces pour en faire une priorité, ce qui signifie que nous avons désormais l’accord des responsables de notre infrastructure de télécommunications et de ceux qui fournissent des services mobiles et à large bande », a déclaré la secrétaire à la Technologie, Michelle Donelan, dans un communiqué. communiqué de presse du gouvernement.

« Cela rassurera grandement ceux qui dépendent de ces appareils vitaux et je continuerai de faire pression sur les organisations pour qu’elles fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir que la transition se déroule de manière transparente et sûre », a-t-elle poursuivi.

Restez informé de l’actualité des télécoms internationales en vous abonnant au Newsletter quotidienne de Total Télécom

Également dans l’actualité :
BT remporte un contrat de 26 millions de livres sterling pour connecter les écoles britanniques
Apple condamné à une amende de 1,8 milliard d’euros par la Commission européenne pour une dispute avec Spotify
Le Japon va réduire la pression réglementaire sur l’opérateur historique NTT

Le principal des principaux intérêts de la réalisation d’une interview, c’est qu’il n’y a pas besoin de se déplacer attendu que le donneur d’ordres peut venir où le tournage sera engendré.

Il y a beaucoup moins de préparation et les personnels peuvent se destiner à la prise d’image du film.

L’audience est donc plus cruciale ce qui donne la possibilité de les inclure dans le contenu et le but du films, les appréciations des spectateurs sont primordiaux pour la société.

Le scénario est une période importante pour la l’image d’une entreprise car il faut une parfaite tactique pour les comptes twitter qui ne se résume pas à un simple type de photo. Il faut donc considérer votre produit marketing va prendre de la force. Plus d’informations en matière de films corporateici page 1.

L’essentiel d’une interview est fondamental car il suppose de valoriser votre entreprise. Les produits et obligations exposés sont donc valorisés, les prospects vont pouvoir se reconnaître et leur point de vue a de l’importance.

Bibliographie :

Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.

Cette chronique a été produite de la façon la plus complète qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Boite de production » il vous est possible d’adresser un email aux coordonnées indiquées sur ce site web. xalibustudio.fr vous a identifié cet article qui parle du sujet « Boite de production ». Le but de xalibustudio.fr étant de trouver sur internet des infos sur le thème de Boite de production puis les relayer en s’assurant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. En visitant plusieurs fois notre blog vous serez informé des prochaines publications.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
Save settings
Cookies settings