C’est dramatique, même pour nous.
Après de nombreuses controverses sur les soumissions générées par l’IA aux galeries de photographies et le procès massif de Getty contre ces outils, d’un montant de mille milliards de dollars, nous apprenons maintenant que Getty Images lance un générateur d’images d’intelligence artificielle.
C’est exact. Getty Images prend à cœur le vieil adage « si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les » et se lance dans la course aux armements de l’IA. Le seul vrai problème pour beaucoup est que, après toutes ces prises de position contre ces outils, qu’est-ce qui donne maintenant en dehors du fait qu’ils soient internes ?
Getty affirme que son nouvel outil est « commercialement plus sûr » que les autres (référence au procès ci-dessus). L’idée derrière tout cela est de donner aux clients la possibilité d’obtenir des images commerciales dont ils ont besoin, sur mesure et à grande échelle. Comme beaucoup d’autres de ce type, l’outil de Getty utilise une invite de texte, puis génère une image basée sur son interprétation de cette invite. Outre de nombreuses garanties en matière de droits d’auteur, le système empêchera également les contenus susceptibles d’être utilisés pour diffuser des informations erronées. Revenant à toute la pureté du concept de galerie vanté depuis quelques temps par Getty Images, les médias créés à l’aide de ce nouvel outil ne seront pas ajoutés à son catalogue d’images de stock.
Mais attendez une minute, vous vous demandez peut-être si tout cela n’avait pas pour but d’empêcher les créateurs d’être exploités en premier lieu ? Oui, et Getty Images a également une réponse à cela. Les images utilisées pour former le créateur et générer des médias sur mesure pour les clients seront rémunérées, selon une réponse de Getty à Tech Crunch.
« Sur une base annuelle récurrente, nous partagerons les revenus générés par l’outil avec les contributeurs dont le contenu a été utilisé pour former le générateur d’IA… Il y aura une formule définie basée sur un certain nombre de facteurs différents, et par conséquent chaque contributeur recevra un montant différent. paiements en lien avec l’outil.
Avez-vous utilisé des outils de génération d’images d’IA ? Faites-nous part de votre avis à leur sujet dans les commentaires.
Nous avons d’autres titres pour vous sur ce lien.
[Tech Crunch]
Une énigme : un film d’entreprise se construit comment ?
Dans la sollicitation client d’un l’agence de com, le recours à ces nombreux paliers d’échanges et la connexion parmi les disjointes étapes se composera dans le respect des règles déontologiques et du contrat passé, s’insérant dans La réalisation d’un clip vous permet pareillement de constituer du contenu pour votre landing page et réseaux sociaux. Découvrez les infos complètes au sujet de vidéos institutionnellesici sur ce site.C’est une avantageuse stratégie créative.
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Publications:
Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre .
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