Célébration des photos de licence les plus performantes de 2023

Alors que 2023 touche à sa fin, il est temps de présenter et de célébrer certaines des photos les plus performantes réalisées par des contributeurs exceptionnels de 500 px. Ce sont des photos qui ont marqué les acheteurs de contenu tout au long de l’année. Certains étaient nouveaux et soumis à l’obtention d’une licence en 2023, tandis que d’autres ont connu des ventes réussies à plusieurs reprises au fil des ans.

Le secret de la valeur marchande de ces photos réside dans leur capacité à se connecter à une variété de thèmes commerciaux et de concepts abstraits. Les marques cherchent souvent à acquérir sous licence des photos qui s’adaptent bien à leur message, tout en étant suffisamment abstraites pour s’adapter à une variété de données démographiques et de lieux.

Les thèmes populaires tout au long de l’année 2023 comprenaient la technologie, la connexion, le soutien, la culture, la communauté, la famille, la santé, le bien-être, les lieux de travail et les voyages. Pour être un photographe commercial à succès, il est essentiel de rester au courant des tendances et d’utiliser ces concepts à votre avantage lors de la saisie de mots-clés et du titre des photos sous licence, leur permettant ainsi de mieux apparaître lors de la recherche.

Beaucoup de ces thèmes sont devenus des piliers persistants de la photographie commerciale au fil des années. Inspirez-vous et réfléchissez à la manière dont ces concepts peuvent aider vos photos à attirer l’attention des acheteurs de contenu.

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En suite de la mise sur le papier du synopsis du film vient la phase de création telle qu’on l’entend.

Dans le but de parvenir à une victoire optimum de la communication de votre vidéo institutionnelle, il est nécesssaire de planifier chaque partie de la production du film d’entreprise. Plus d’informations en matière de films d’entreprisesur notre page acceuil page 1. L’élaboration du script, le tri des séquences vidéos du film, l’enchainement de rushes en post-production sont bien évidemment des phases incontournables mais il est nécessaire de les projeter en se préservant la possibilité d’incorporer des rectifications et actualisations de la vidéo institutionnelle à la fin. Cela approuve de viser intégralement le discours de annonce de votre vidéo institutionnelle.

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